Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's no mobile for this crime !
Derniers commentaires
2 novembre 2007

1000 questions aux réponses pas forcément intéressantes :

Si j'ai des visiteurs sur ce blog il se peut qu'ils se posent des questions, pour parer à toute éventualité, voilà déjà des réponses :

T'es célibataire ?
Oui, mais pas de fausses joies, pour ceux que ma photo n'aurait rebutés, je ne suis intéressée que par la moitié d'entre eux, que je peux désigner par le terme : elles.

Aaah mais t'es gouine ?
Oui, et je préfère lez, ou lesbienne si ça vous dérange pas.

Tu fais quoi dans la vie ?
Première année à Sciences Po Bordeaux. Je ne pense pas faire de politique, je ne fais pas que des plans en deux parties (private joke).

T'as quel âge ?
18 ans.

Ton blog il est noir, t'es gothique ?
Non, j'trouve ça juste plus joli et en plus, c'est plus économique.

Tu veux faire quoi plus tard ?
Prix Goncourt.

T'habites où ?
Je suis entre Nantes et Bordeaux, Bordeaux la semaine, Nantes pendant certains week end et les vacances.

La photo sur la banière elle vient d'où ?
Dresde, au lendemain de la seconde guerre mondiale.

Publicité
Commentaires
There's no mobile for this crime !
Publicité
Publicité